Comment préparer ton séjour estival ?

Salut à tous !

Comme promis, aujourd’hui je vous partage mon travel kit, sous forme de mind map, pour ceux qui n’auraient pas lu les articles précédents sur le sujet je vous invite à y jeter un coup d’oeil 👀 et bien entendu je serai ravie de répondre à vos questions !

Mind map Chili

C’est tout ! Alors, ce n’est pas hyper facile d’organiser ses voyages grâce aux mind maps ?
Vous voyez ainsi l’essentiel et êtes sûrs de ne plus rien oublier !

Je tenais aussi à vous parler de mon Travel Journal, que j’ai dégoté dans une boutique Lyonnaise, Blitz. Un super concept, avec des accessoires tendances et originaux mais aussi galerie d’art à l’étage avec des expositions qui changent tous les mois environ. C’est pas beau ça ? Ancien publiciste, le propriétaire de la boutique a le sens du visuel et propose des produits qui vous séduiront sans hésiter ! De plus, son accueil est remarquable. Retrouvez le travel journal sur mon Instagram , vous verrez il est super mignon et en plus comporte des enveloppes, pages photos avec un film papier pour pouvoir les conserver et alterne entre pages blanches et linéaires afin de permettre aux âmes d’artistes de croquer les paysages ou ce qui les inspireraient. Gros coup de coeur !

À très vite,

Solène

Leave a Reply

