Une playlist pour finir le mois en beauté, ça vous dit?

Salut les p’tits loups ☀️

C’est déjà la fin du mois de mars eh oui ! Pour fêter l’arrivée des beaux jours et du week-end, je vous propose une playlist electro-soft. Vous en pensez quoi ?

giphy1

Et pour le mois d’avril, je vous annonce quelques idées de posts, n’hésitez pas à me faire part de vos idées et si vous êtes intéressé(e) pour une session photo, envoyez-moi un p’tit message !

Ma première idée est de vous partager quelques bons plans sur Lyon pour le mois d’avril, avec des idées de sorties, concerts, etc.

Et ensuite, comme de nombreuses amies me demandent des idées de recettes, j’ai pensé partager mes préférées avec vous ! Toutes facilement réalisables et pas chères, ceci est un appel aux gourmands 🍴

À très vite ! XOXO

Solène

Leave a Reply

