Et pour un come-back créatif !

Coucou les p’tits loups! ☀️

Après plusieurs mois sans rien partager, je reviens avec plein de bonnes nouvelles et d’idées créatives!

Tout d’abord, mercredi, vous aurez l’occasion de travailler votre espagnol avec l’article d’inspiration de Sara Castillo Baena. Sara, originaire de Cordoue (dans le sud de l’Espagne) a été ma colocataire pendant mon année et demie passée à Madrid. Créative, poétique, très distraite et ambitieuse, elle nous raconte son appréhension du monde actuel et ce qui la pousse chaque jour un peu plus à viser le meilleur.Pour ceux qui comprennent le castillan, cet article vaut vraiment le détour.  C’est une réflexion riche, à laquelle vous êtes invités à intervenir et partager vos propres idées sur le sujet. Et pour ceux qui ne parlent pas espagnol, c’est le moment de vous y mettre (ou de tenter la traduction home-made hihi)!

Ensuite, je vous propose pour samedi un post-report sur Madrid, avec mes lieux préférés pour manger, boire, se balader, sortir.

16499080702_844a424228_b

Et aujourd’hui, je souhaitais juste passer une petite annonce : l’un(e) d’entre vous serait-il intéressé(e) pour prêter son minois pour une séance photo ? J’ai un bon appareil et plein d’idée sympas!

giphy

XOXO !

Solène

Leave a Reply

