Partager pour vivre heureux ! – Part 1

Coucou les bloggers,

En voilà un thème direz vous ! Voici un mot qui signifie bien des choses.
C’est donc pour cela que je souhaite partager avec vous ma vision du concept.

le-par10
Tous les jours, nous partageons des idées, des mots, des regards… La notion de partage
comprend l’échange, l’acceptation du point de vue d’autrui et dès lors, l’enrichissement
personnel. Mais partager n’est pas toujours facile… Premièrement, par peur de jugement,
de déception, etc. Alors comment s’y prendre ?
Partager, c’est commencer par accepter qui nous sommes. Non, je n’ai pas toujours raison.
Mais j’ai des idées et elles valent la peine d’être exposées, car elles peuvent inspirer,
être complétées ou rectifiées.
C’est ainsi qu’un jour d’été 2015, sur le chemin de retour d’un séjour à Reims, que j’avais décidé d’effectuer en covoiturage, j’eus la chance de rencontrer Ian.
Un garçon discret, mais nous avions 5 heures devant nous pour faire connaissance.
Il s’avère qu’il décida de partager avec nous sa passion pour la musique et nous enseigna donc son groupe : Rouge Congo.
Aujourd’hui, c’est mon tour de partager sa passion, car ce jour-là, il a osé exposer humblement sa personnalité à des inconnus, et j’admire ce risque pris. Voici donc le lien de l’unes de leurs compositions : https://www.youtube.com/watch?v=DczLHgACMKc
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous-même !

Pour ceux qui ont aimé, leur nouveau single vient de sortir et l’EP est à venir très prochainement !

12804236_1273923915956010_504807401_n

Back to the sun, Rouge Congo

 

Bisous les bloggers & be happy,
XOXO

Leave a Reply

